zombie33

Légende
[Online Christmas] 5 Décembre
le 18/11/2015 0:17
Dernier tournoi online de l'année 2015 un petit peu décalé pour ne pas tomber en même temps que le GP Toulouse. J'espère qu'on finira l'année en beauté avec un beau tournoi ! N'hésitez pas à en parler sur cockatrice aux joueurs que vous rencontrez !

Topic Mtg-Peasant

Google Doc


Bonne chance à tous.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
zombie33

Légende
le 21/12/2015 20:26
Et en rouge et vert il a sorti quoi ?
Au pire si vous le croisez, faudra lui demander sa liste.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 22/12/2015 8:44
Dz mémoire (jai pas pris grand chose en coloré faut dire que je gagne la g1 hyper vite et qu'en g2 ces prisms sont restés moins d'un tour en jeu), il jouait firespout.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 22/12/2015 8:46
Et rolling Thunder. Me semble avoir des fangren marauder (pas sur) et dans anciens frémissements. Et aussi des flame slash.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 22/12/2015 9:10
Sinon, jviens de saisir le top. Me manque la liste de Manau et de Lethal (j'ai dejà envoye un message à Lethal) !

Sinon, jferais un point + tard sur les trucs dans les règles qu'il faudrait peut etre revoir. Notamment le cas de Willow, qui de l'aveu de tous est pas cool.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 22/12/2015 9:37
Top 8 à jour. J'ai pas confirmation de la liste de Lethal, mais en prenant cette liste , j'obtiens exactement le meme hash sur cocka =)
Manau m'a donné sa liste. Bisous mes loulous
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 22/12/2015 10:52
c'est pas encore cette fois-ci que j'arrive à faire rentrer ma liste sur MTGpez.

Obligey de la ressortir l'année prochaine^^
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.